Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du bois
Merveilles du bois
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 avril 2011

Soyez les Bienvenus

ico_feuilles

                      Vos visites m’épanouissent

 

 C’est une petite visite à l’improviste, avec un cœur tout rempli d’amour, pour voir si tout va bien…

Quand on sait que tout va mal… et qui fait que tout va mieux car on n’est plus seule…

  Venez partager mes réalisations de miniatures de prés ou de loin, mes jours de joie, mes jours de peines, mes jours gris, mes jours roses…

C’est quelqu’un comme  mes MINIATURES, qui sont à mes cotes depuis mon enfance, partageant les joies et aussi, oh oui aussi les angoisses et les peines.

  Une Miniature…Cette page n’est pas encore remplie…car les pages se remplissent peu à peu au fil de notre vie…Main dans la Main

 

Publicité
Commentaires
Merveilles du bois
  • Mes miniatures sont un petit arbre de Buis, Sapin,Chêne,Hêtre,Frêne,Ayous,Sumba et d'Acajou.Laissez vos commentaires. fb//Merveillesdubois@gmail.com fb// Miniatures sur bois . e-mail : Merveillesbois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité