Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du bois
Merveilles du bois
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 janvier 2012

Souhaits de notre année 2012

Mille souhaits de bonheur et de joie s'ajoutent

au désir sincère de voir cette Année 2012 parfaite

se répéter chaque jour !!!

Comme je t'aime

beaucoup et qu'avec toi je ne m'ennuie jamais,

je t'ai réservé une belle place

dans mon coeur.Tu vas sûrement en avoir

le souffle coupé, car je vais te donner

le plus gros bonheurs du monde 

Ce message renferme mille et une pensée. 

Il contient aussi des souhaits ensoleillés.

Bonne fete à tous 

images

Publicité
Commentaires
Merveilles du bois
  • Mes miniatures sont un petit arbre de Buis, Sapin,Chêne,Hêtre,Frêne,Ayous,Sumba et d'Acajou.Laissez vos commentaires. fb//Merveillesdubois@gmail.com fb// Miniatures sur bois . e-mail : Merveillesbois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité