Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du bois
Merveilles du bois
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 avril 2012

Amis

Mes Amis

Je dedie ce poeme à tous mes amis

A tous ceux qui se souci de ma vie

Tous ceux qui me demande si je vais bien

Tous ceux qui ont fait partie de mon destin

Je n'ai pas oublié tous vos rires

J'ai pas oublié tous ce que l'on a partager...tous ces sourires

Vous qui m'avez remonter le moral

Ceci est la seule façon de vous remerciez

De tout les fois ou vous m'avez aider

Grace à vous j'ai reussi à calmer ma colère

Jai reussi à garder les pieds sur terre

Vous faites partie de mes plus beaux souvenirs

Comment oublier des Amis comme vous ?

Mes amis je vous admire !

 

Publicité
Commentaires
Merveilles du bois
  • Mes miniatures sont un petit arbre de Buis, Sapin,Chêne,Hêtre,Frêne,Ayous,Sumba et d'Acajou.Laissez vos commentaires. fb//Merveillesdubois@gmail.com fb// Miniatures sur bois . e-mail : Merveillesbois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité