Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du bois
Merveilles du bois
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 janvier 2012

Hommage à nos parents

Hommage à toi Papa
Dans mes poèmes d'amour papa
J'ai souvent parlé de maman
Je pense toujours à toi papa
Pour toi je reste un enfant

On n'a pas tous la même histoire
J'essaie d'écrire le mien
J'ai mis le passé dans une armoire
J'avance malgré les coups pas bien

Papa tu nous a apporté le soleil
Mais le temps passe trop vite
J'ai appris à suivre tes conseils
Même si la vie est une poursuite

Homme de grand coeur
Tu accueilles tout le monde
Les bons et les profiteurs
Pour toi la vie reste profonde

Papa tu fais parti de ma vie
Je t'aime fortement
Tu m'a toujours donné envie
D'être si brave et prudent

Papa j'ai grandi avec ton amour
Pour moi Tu es là tous les jours
Je suis heureux grâce à toi
Je donnerai cher pour toi.

Publicité
Commentaires
P
tu as raison ,,aimes le ton papa<br /> <br /> il est tes racines
Répondre
Merveilles du bois
  • Mes miniatures sont un petit arbre de Buis, Sapin,Chêne,Hêtre,Frêne,Ayous,Sumba et d'Acajou.Laissez vos commentaires. fb//Merveillesdubois@gmail.com fb// Miniatures sur bois . e-mail : Merveillesbois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité