Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du bois
Merveilles du bois
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 janvier 2012

Hommage à ma mère

Hommage à ma Mère

Maman !!! t'es semblable à une rose qui ne se fane jamais
Maman !!! Loin de toi ,je suis si seul
En ce moment j'aurai pas pu écrire , plutôt te sentir
J'ai voulu comprendre pourquoi,mais on a dit :

c'est ça la vie
Un matin tu m'a pris dans tes bras et tu m'a dit

que tu m'aime.

Sans toi Maman,mon opulence semble perdue
Tu m'a dit un jour: j'apprendrai ce que c'est la vie
Mais Mam sans toi je ne vis pas , je survis
Loin de toi je n'ai plus de repère ,ni de vue
Maman, est-ce que j'ai quelque chose à moi qui ne soit pas à toi ?
Comment te dire maman que je t'aime???
Et que ton absence n'est qu'une plaie qui ne cesse de prendre de l’ampleur
Maman j'arrive plus à supporter la tombée de la pluie
Car elle m’évoque beaucoup de souvenir
D'une main douce caressant mon corps, je m'endors
Couvert d'un imperméable sur la route de l'école,tu me parlais d'avenir
Si je suis arrivé jusqu'ici c'est grâce à toi,oui toi Maman !!! que je dois cela
Quand je parle de toi j'oublis pas papa
Car on me voyant j'ai vite compris que vous êtes une seule paire.

 

Publicité
Commentaires
P
c'est si doux et tendre cela m"a fait pleurer<br /> <br /> j'aurai aimé pouvir dire ca a ma mère <br /> <br /> tu as un grand coeur ,,,respects de marie
Répondre
Merveilles du bois
  • Mes miniatures sont un petit arbre de Buis, Sapin,Chêne,Hêtre,Frêne,Ayous,Sumba et d'Acajou.Laissez vos commentaires. fb//Merveillesdubois@gmail.com fb// Miniatures sur bois . e-mail : Merveillesbois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité